De Dietrich 

De Dietrich est un fabricant Français depuis 1684 et propose des solutions de chauffage et d’eau chaude sanitaire. 

La marque propose 3 produits principaux dans leur catalogue chauffe-eau thermodynamique, chacun répondant à des besoins différents. Je vous conseille de bien analyser vos besoins énergétiques afin de déterminer le chauffe-eau idéal. 

Les chauffe-eaux thermodynamiques de Dietrich ont de grandes chances de vous conquérir

Cette marque française est une des plus fiables. Je vous propose de vous présenter les suivantes.

Atlantic

Une entreprise leader sur le marché depuis plus de 50 ans

La société Atlantic naît en 1968 en Vendée. Aujourd’hui, elle s’est positionnée comme une entreprise référence en ce qui concerne les chauffe-eaux thermodynamiques. Cette marque française réunit désormais 4000 collaborateurs dans 13 usines en France pour vous proposer le chauffe-eau thermodynamique idéal.

Si je devais vous donner deux mots pour définir l’essence même d’Atlantic, je vous dirais le savoir-faire et l’innovation. En effet, la marque tient à n’offrir que le meilleur à ses clients dans le domaine de la consommation énergétique.

La marque commercialise également des solutions de chauffage.

Le saviez-vous ?

4 % du chiffre d’affaires et 250 personnes sont dédiés à la Recherche et le Développement chez Atlantic.

Le produit

Atlantic dévoile deux gammes de chauffe-eaux thermodynamiques et 6 modèles avec des configurations différentes se côtoient. En voici un aperçu :


Thermor

Une entreprise à taille humaine

Je commence avec une anecdote insolite. Avant de devenir une marque française incontournable dans la commercialisation du chauffe-eau thermodynamique, Thermor fabriquait des fers à repasser et des prises électriques !

Désormais, le fabricant propose également des solutions de chauffage.

La marque prend ses origines à Orléans en 1931. Et après 90 ans de travail de qualité, elle compte aujourd’hui 350 salariés.

Le produit

Le fabricant Thermor vous propose une dizaine de références au goût du jour pour votre chauffe-eau thermodynamique, aussi efficaces les unes que les autres. En voici un aperçu :


Auer

Des innovations au cœur de l’identité d’Auer

Le fabricant Auer s’impose depuis 125 ans comme une marque à la pointe de l’innovation et de la recherche. À l’origine, Carl Auer, alors chimiste autrichien, invente le bec à lumière blanche incandescente breveté en 1885. C’est la naissance de la marque.

L’invention d’Auer se commercialise dans toute l’Europe et ce mode d’éclairage reste largement utilisé jusqu’au XXe siècle. Aujourd’hui, l’entreprise Auer se révèle comme un acteur majeur de la transition énergétique en France.

Le produit



Conclusion

J’espère vous avoir éclairé sur les principaux fabricants français de chauffe-eaux thermodynamiques. Je vous souhaite de trouver l’installation qui vous correspond vraiment selon vos besoins en eau chaude

Sachez que le chauffe-eau thermodynamique vous permettra une économie d’énergie importante.

N’hésitez pas à vous renseigner sur le type de chauffe-eau thermodynamique qui vous conviendrait le mieux. Pour ça, je vous invite à cliquer ici. Un de nos conseillers pourra vous guider.

Évaluez notre guide

5.0
/5
2
vote(s)
Oops! Something went wrong while submitting the form.