SAV d’onduleur Kaco : Un dépannage sur-mesure

Nos équipes de techniciens sont formées au dépannage des différents modèles d’onduleur de la marque Kaco. Nouvel’R assure le SAV de votre matériel dans les plus brefs délais.

Depuis 2013, nos techniciens ont à cœur de vous éviter de trop grosses pertes de production. Où que vous soyez en France, faites appels à nos professionnels du photovoltaïque pour le dépannage de votre onduleur.

Nous sommes formés aux évolutions technologiques photovoltaïques. Ainsi quelques soit votre matériel, sa date d’installation, sa marque, nous intervenons pour résoudre avec vous le problème.

Comment réarmer l’onduleur Kaco facilement

Il suffit parfois d’un simple réarmement pour que votre boîtier fonctionne à nouveau. Pour réaliser vous-même le réarmement, recevez notre guide gratuitement. Remplissez le formulaire pour accéder à notre tutoriel.

Si vous rencontrez des difficultés, l’équipe Nouvel’R vous accompagne par téléphone. Contactez-nous par téléphone, nos techniciens vous assistent gratuitement.

Nous vous guidons pour jusqu’à la remise en route de votre boîtier. Si malgré cette procédure votre appareil ne redémarre pas, une intervention est nécessaire.

Comment préserver mon onduleur Kaco ?

Vérifiez régulièrement (tous les 2 jours) le rendement de vos panneaux solaires. Cela vous aide à détecter d’éventuelles pertes de production. Pensez également à surveiller l’état de votre disjoncteur, celui-ci doit toujours être en position haute.

Une surveillance régulière vous permet de limiter les risques de pertes de production. Une maintenance préventive est fortement conseillée.

Comment identifier une panne sur l’onduleur Kaco ?

Vos panneaux solaires ne produisent plus ?

Ceci peut venir d’une panne de votre onduleur. Cette panne peut être causée par différents facteurs :

  • Influences climatiques (temps pluvieux, orages, grandes chaleurs)
  • Surtension du réseau électrique
  • Dysfonctionnement d’une pièce électronique
  • Matériel vieillissant
  • Câbles desserrés

Avant tout, contrôlez visuellement l’état de votre onduleur. Des signaux vous alertent en cas de panne : un code d’erreur, des voyants inhabituels peuvent s’allumer, l’écran d’affichage est peut-être en veille.

Si votre onduleur est en panne, il est préférable d’intervenir rapidement afin de préserver la rentabilité de votre installation.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous appeler.